FAQ

 

Est-ce que je risque d'endommager mon imprimante avec des cartouches Dépôt Encre ?

 

AUCUN RISQUE ! Il n'y a aucune différence entre une cartouche rechargée Dépôt Encre et votre cartouche d'origine. L'un de nos engagements est de vous garantir à 100% nos produits.

 

 

Qu'est ce que les cartouche dépôt encre vont me faire gagner comparé à celle des constructeurs ?

 

Vos économies peuvent varier en fonction de votre imprimante. En moyenne, vous économisez entre 30% et 60 %  par rapport à des cartouches d'origine.

« Pour les entreprises, l'économie représente des centaines d'euros chaque année ! »

  

  

Est-ce que la garantie de mon imprimante sera annulée si j'utilise des cartouches rechargées ?

 

En aucun cas. Tout d'abord parce que les cartouches jet d'encre et toners sont des produits fabriqués selon des normes très strictes.

Enfin, et selon la Directive Européenne 93/13 CEE du conseil du 5 Avril 1993 et la loi 1995/1996 du 1er Février 1995, l'utilisation d'une cartouche compatible n'affectera en aucun cas la garantie fabricant de votre imprimante.

 

 

Les cartouches compatibles risquent-elles d'endommager mon imprimante ?

 

Nos cartouches sont d'excellente qualité et n'abîment en rien votre imprimante. En fait, le seul risque provient de l'utilisation que vous en faites : les imprimantes sont des produits de haute technologie et, par conséquent, fragiles. Si vous n'imprimez pas régulièrement, il y a un risque d'encrassage de votre tête d'impression, que ce soit avec des produits originaux ou génériques. Pour prolonger la durée de vie de votre imprimante, c'est simple : imprimez au moins une page par semaine !